Gestion du cycle de vie et migration

L'interface de gestion du cycle de vie d'Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System permet d'assurer une certaine cohérence au niveau des produits Oracle Enterprise Performance Management System lors de la migration d'une application, d'un référentiel ou d'artefacts individuels entre différents environnements de produits et systèmes d'exploitation.

Les artefacts sont des applications individuelles ou des éléments de référentiel ; il peut s'agir par exemple de scripts, de formulaires de saisie ou Web, de fichiers de règles, de documents, de rapports financiers, etc. Les artefacts d'application et de référentiel sont organisés en catégories et classés par produit.

L'interface de la gestion du cycle de vie est intégrée à Oracle Hyperion Shared Services Console.

En général, l'interface de gestion du cycle de vie dans Shared Services Console est la même pour tous les produits EPM System prenant en charge la gestion du cycle de vie. Néanmoins, les produits EPM System affichent des listes d'artefacts et des options d'import et d'export différentes dans cette interface. Pour obtenir une liste d'artefacts et d'options d'import et d'export par produit, reportez-vous aux annexes figurant à la fin de ce guide.