Affichage d'artefacts

L'interface de la gestion du cycle de vie Oracle Hyperion Enterprise Performance Management System dans Oracle Hyperion Shared Services Console permet d'afficher, de rechercher, d'exporter et d'importer des artefacts. Les artefacts sont classés en catégories afin d'apparaître de façon organisée.

Grâce à sa présentation sous forme de tableau, l'interface de gestion du cycle de vie vous permet d'afficher plusieurs applications.

Remarque :

Les artefacts varient d'un produit à un autre. Pour obtenir la liste détaillée des artefacts par produit et des catégories, reportez-vous aux annexes du présent manuel.

Pour voir les artefacts dans Shared Services Console :

  1. Lancez Shared Services Console.
  2. Développez le noeud Groupes d'applications dans le volet d'affichage afin de voir les groupes d'applications.
  3. Développez un groupe d'applications afin de voir les applications.

    Remarque :

    Le groupe d'applications Foundation contient des applications Foundation telles qu'Oracle Hyperion Calculation Manager, les métadonnées de déploiement et Oracle Hyperion Shared Services. Le noeud Système de fichiers lit l'emplacement du système de fichiers Shared Services par défaut (défini dans le configurateur EPM System).

  4. Sélectionnez une application pour voir la liste des artefacts (ou cliquez avec le bouton droit sur l'application, puis sélectionnez Explorer).

    L'onglet Liste des artefacts affiche la liste des artefacts.

    Au-dessus de cette liste sont présentées les options d'affichage :

    • Liste des artefacts : indique les artefacts des applications et des référentiels

      Un nouvel onglet est affiché pour chaque groupe d'applications. Une fois la migration terminée, les onglets se ferment.

    • Artefacts sélectionnés : indique tous les artefacts sélectionnés sous un seul onglet

      L'interface de gestion du cycle de vie mémorise les artefacts que vous avez sélectionnés à mesure que vous passez d'une application à une autre, et d'un groupe d'applications à un autre. Cette fonction est utile pour définir une migration d'applications comportant plusieurs produits.

    • Rechercher des artefacts : indique les options de recherche d'artefacts