Suppression et attribution d'un nouveau nom à des hiérarchies d'unités de planification

Vous pouvez supprimer une hiérarchie d'unités de planification si elle n'est pas référencée par d'autres objets Oracle Hyperion Planning, tels que des règles de validation des données, ou des affectations de scénario et de version. L'onglet Utilisation affiche les objets faisant référence à la hiérarchie d'unités de planification sélectionnée et permet d'accéder, via des liens, à ces objets pour que vous puissiez les dissocier de la hiérarchie.

Vous pouvez également modifier le nom d'une hiérarchie d'unités de planification. La modification du nom d'une hiérarchie d'unités de planification n'a aucune incidence sur les objets Planning qui font référence à la hiérarchie.

Pour supprimer ou renommer une hiérarchie d'unités de planification, procédez comme suit :

  1. Sélectionnez Administration, puis Approbations et Hiérarchie d'unités de planification.
  2. Effectuez une action :
    • Pour supprimer, sélectionnez la hiérarchie d'unités de planification à supprimer, puis cliquez sur Supprimer.

    • Pour renommer, sélectionnez la hiérarchie d'unités de planification à renommer, puis cliquez sur Renommer. Entrez le nouveau nom de la hiérarchie d'unités de planification dans la boîte de dialogue.

  3. Cliquez sur OK.

Si vous sélectionnez une hiérarchie d'unités de planification référencée par d'autres objets Planning, un message d'erreur apparaît. Reportez-vous à Affichage de l'utilisation de la hiérarchie d'unités de planification pour afficher et modifier les objets Planning qui font référence à la hiérarchie d'unités de planification.