Configuration des courriels pour les notifications d'approbations

Les administrateurs doivent indiquer les détails du serveur de messagerie afin que les autres utilisateurs puissent activer la notification par courriel. Les détails du serveur de messagerie utilisé pour les notifications d'approbation sont récupérés à partir du registre EPM, lequel est défini à l'aide du configurateur EPM System sous Paramètres communs.

Pour spécifier le serveur de messagerie, reportez-vous à Guide de configuration de la sécurité d'Oracle Enterprise Performance Management System .

Vous activez la notification d'approbation sur la page Paramètres de l'application. Une fois la notification par courriel activée, les utilisateurs reçoivent un courriel lorsqu'ils deviennent propriétaires d'unités de planification ou qu'ils sont indiqués en tant qu'utilisateurs à notifier. Cette fonctionnalité n'est disponible que pour les systèmes de messagerie SMTP.

Remarque :

La notification d'approbation par courriel doit être activée par le propriétaire de l'application. Si les notifications par courriel ne sont pas activées par le propriétaire de l'application, elles ne sont pas envoyées lorsque d'autres utilisateurs promeuvent ou effectuent d'autres actions sur l'unité de planification, même si l'administrateur a activé des notifications d'approbation.

Pour activer la notification d'approbations, reportez-vous à Définition des valeurs par défaut de l'application.