A propos des listes de tâches et des tâches

Les administrateurs peuvent définir des listes des tâches pour vous aider à effectuer des actions dans le cadre des cycles budgétaires. Par exemple, une tâche peut vous aider à remplir des formulaires, à lancer des règles métier ou à promouvoir des unités de planification. Les tâches peuvent contenir des instructions, des dates d'échéance, des dépendances et des alertes. Les tâches peuvent appeler ou impliquer les artefacts ou processus suivants :

  • Page Web : ouvre l'URL à utiliser pour effectuer ou terminer la tâche.

  • Formulaire : ouvre le formulaire à remplir ou à mettre à jour.

  • Approbations : lance le processus de révision avec un scénario et une version.

  • Règles métier : lance une règle métier.

  • Copier la version : copie les données d'un formulaire, y compris les détails annexes, les annotations, les commentaires de cellule et les documents de cellule, d'une version source vers une version de destination.

  • Console des jobs : lance la console des jobs, pour afficher les jobs par utilisateur ou par type/statut.

Les listes des tâches peuvent également inclure des rapports de validation pour les règles de chemin de promotion. Pour plus d'informations sur l'affichage de rapports de validation et la résolution d'erreurs, reportez-vous à la section Affichage et correction des erreurs de validation des données.

Pour plus d'informations sur la création de tâches et de listes de tâches, reportez-vous au guide Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Planning.