Modification des préférences utilisateur

Vous pouvez modifier les préférences comme suit.

Pour modifier les préférences, procédez comme suit :

  1. Dans l'application, cliquez sur Gérer, puis Profil utilisateur.
  2. Dans Détails de l'utilisateur, procédez comme suit :
    • Pour Statut, sélectionnez Disponible ou Non disponible.

      Si l'utilisateur en cours est aussi le principal et qu'il n'est pas disponible, la tâche bascule sur l'utilisateur de secours (s'il en existe un et que son statut est défini sur Disponible).

    • Sélectionnez le fuseau horaire.

      Le paramètre Fuseau horaire permet de convertir les dates de début et de fin planifiées de la tâche selon le fuseau horaire de l'utilisateur, ce qui crée les attributs de date de début (locale) et de date de fin (locale).

    • Pour les courriels de notification, indiquez la valeur des options Heure de début du courriel et Heure de fin du courriel.

    • L'onglet Equipes présente les équipes d'utilisateurs.

    • Sur l'onglet Notifications, développez les préférences de tous les types de notification et définissez les paramètres d'envoi :

      Par exemple, pour Notification de modification du statut, développez la liste jusqu'à Tax Operations, puis choisissez "Vous êtes approbateur d'alerte et le statut de l'alerte est passé sur Ouvert avec affectation à l'approbateur". Sélectionnez l'option Immédiatement pour les notifications.

      Remarque :

      Vous pouvez passer outre un paramètre de niveau inférieur (par exemple, configurer le type de notification sur Toutes les 2 heures, puis remplacer l'une des conditions par Immédiatement). Le paramètre parent contient alors le mot Mixte, afin d'indiquer que plusieurs préférences ont été définies pour les paramètres de niveau enfant. Vous pouvez remplacer la valeur Mixte par une autre préférence. Les paramètres de niveau enfant prennent alors la nouvelle valeur.

      Si un administrateur désactive les paramètres de configuration système des courriels de notification, ces derniers sont suspendus. Reportez-vous au guide de l'administrateur.

  3. Cliquez sur OK.