Ajout d'une autre fonctionnalité Masque de saisie supplémentaire

Vous pouvez ajouter une autre fonctionnalité Masque de saisie supplémentaire. Suivez les instructions ci-après.

Lorsque vous créez des comptes, utilisez le membre parent approprié en tant que membre supérieur, comme lors de la sélection de la hiérarchie de clôture RollForward, en sélectionnant le membre DataCategory approprié.

Exemple : pour les comptes ex-BVT :

BVTDetail

PPETotal

PPEPlant

PPEInvProp

PPEEquip

PPEOpLease

Vous pouvez définir les TopMembers suivants pour les comptes :

Dimension libre/Account RollForward DataCategory TaxType Juridiction ReportingStandard

PPEPlant

PPEInvProp

PPECapItems

ClosingBVT1 TotalBVT AllNational National ReportingStandard

PPEEquip

PPEOpLease

ClosingBVT TotalBVTNoIRE AllNational National ReportingStandard

Les comptes PPEPlant, PPEInvProp et PPECapItems ont ClosingBVT1 comme RollForward TopMember et TotalBVT comme DataCategory TopMember. Cela rend ces comptes disponibles pour la saisie de données pour les membres des hiérarchies ClosingBVT1 et TotalBVT.

Les comptes PPEEquip et PPEOpLease ont ClosingBVT comme RollForward TopMember et TotalBVTNoIRE comme DataCategory TopMember. Cela rend ces comptes disponibles pour la saisie de données pour les membres des hiérarchies ClosingBVT et TotalBVTNoIRE.

Vous devez créer la hiérarchie de mouvement de l'ouverture à la clôture sous la dimension RollForward. Par exemple, la hiérarchie ClosingBVT est la hiérarchie Closing maître créée pour les comptes BVT. Créez diverses hiérarchies Closing à l'aide des membres applicables à partir de la hiérarchie maître. Par exemple, la hiérarchie ClosingBVT1 est créée à l'aide des membres définis sous la hiérarchie ClosingBVT maître.


Exemple de hiérarchie ClosingBVT

Oracle Hyperion Tax Provision prend en charge les hiérarchies RollForward personnalisables pour différents types de compte. Lorsque vous utilisez la fonction Preuve d'impôt différé, vous devez créer une hiérarchie supplémentaire pour chaque hiérarchie de clôture. La deuxième hiérarchie contiendra la hiérarchie de clôture RollForward et le membre BVTTaxCalc. Le parent de la deuxième hiérarchie doit être utilisé pour le TopMember des comptes BVT.


Hiérarchie supplémentaire pour la fonction Preuve d'impôt différé

Les membres peuvent être dupliqués dans les dimensions Compte et RollForward de manière à ce que les comptes permanents puissent contenir des données de tout autre membre, mais les données des comptes temporaires ne peuvent provenir que du membre correspondant. Par exemple, les membres Tax in Equity sont dupliqués dans les dimensions Compte et RollForward car des comptes permanents peuvent contenir des données de toutes les réserves, mais pour les comptes temporaires, les données peuvent provenir uniquement des réserves correspondantes, par exemple AFS vers AFS, et CFH vers CFH.

Pour les calculs de taux de change, vous pouvez indiquer si un membre RollForward doit être converti au taux d'ouverture ou au taux en cours en spécifiant la propriété définie par l'utilisateur Ouverture :

Propriété Valeur
Propriété Taux d'ouverture
Mot-clé OpeningRate
Entrée valide Yes ou No. Si la valeur No est définie, le système utilise le taux moyen pour la conversion.

Valeur par défaut : OpeningRate:No

A l'aide de l'automatisation des taxes, les valeurs des masques de saisie supplémentaires nouvellement créés peuvent être déplacées dans les calculs principaux de taxes.