Propriétés d'entité définies par l'utilisateur

Ces propriétés définies par l'utilisateur d'entité spéciales doivent être définies pour l'application Tax.

Propriété Valeur
Nom de la propriété Autoriser la compensation juridictionnelle régionale
Mot-clé NettingNat
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No. Valide uniquement en cas de spécification au niveau de l'entité parent.
Valeur par défaut No
Exemple NettingNat: Yes
Description Ce paramètre est utilisé pour la compensation juridictionnelle. Les classifications d'actif/passif d'impôt différé sont calculées au niveau du parent si le paramètre a la valeur Yes pour l'entité parent. Le paramètre est utilisé en conjonction avec une autre hiérarchie d'entités dans laquelle la compensation est obligatoire. Le résultat de la compensation juridictionnelle n'a aucune incidence sur le mouvement des actifs/passifs d'impôt différé dans la reconduction de compte de taxes. Les calculs sont effectués uniquement si tous les membres de base de l'entité parent ont le même domicile et qu'il n'y a aucun autre descendant avec la valeur de propriété définie sur Yes. Si la compensation juridictionnelle s'applique, les calculs de l'actif et du passif, l'allocation de provision pour moins-value et les calculs de reclassification sont effectués au niveau de l'entité parent et peuvent être affichés dans la section de classification de la reconduction d'impôt différé. Ce comportement est conçu pour les autres hiérarchies d'entités.

Par exemple :

ConsolGroup1

LE101

LE102

ConsolGroup1 correspond à une autre hiérarchie, avec deux entités (LE101 et LE102) qui font également partie de la hiérarchie EasternUSA.

Propriété Valeur
Nom de la propriété Autoriser le classement unitaire
Mot-clé NettingReg
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No. Valide uniquement en cas de spécification au niveau de l'entité parent.
Valeur par défaut No
Exemple NettingReg: Yes
Description Ce paramètre est semblable au paramètre national et il est utilisé pour le classement unitaire. Les classifications d'actif/passif d'impôt différé sont calculées au niveau du parent si le paramètre a la valeur Yes pour l'entité parent. Le résultat du classement unitaire n'a aucune incidence sur le mouvement des actifs d'impôt différé et des impôts différés à payer dans le RàN du compte de taxes. Les calculs sont effectués uniquement si tous les membres de base de l'entité parent ont le même domicile et qu'il n'y a aucun autre descendant avec la valeur de propriété définie sur Yes. La compensation supplémentaire doit être définie sur Yes au niveau de la région (membre Jurisdiction). Les calculs de reclassification sont effectués au niveau de l'entité parent et peuvent être affichés dans la section de classification de la reconduction d'impôt différé.
Propriété Valeur
Nom de la propriété CalcNIBTFX
Mot-clé CalcNIBTFX
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No
Valeur par défaut No
Exemple TotalCanada:CalcNIBTFX:Yes
Description Cette propriété permet d'utiliser un compte de conversion de dérogation NIBT pour l'entité parent. Par défaut, le taux ne peut pas être saisi au niveau du parent. Cette propriété permet d'entrer le taux au niveau du parent. CalcNIBTFX: Yes permet la saisie pour les comptes de taux de dérogation définis sous cette hiérarchie (CurrencyRates\Overriderates).
Propriété Valeur
Nom de la propriété Pays de domicile
Mot-clé Domicile
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Un des pays dans la hiérarchie nationale défini dans la dimension Juridiction.
Valeur par défaut <Blank>. Ce mot-clé doit être spécifié pour toutes les entités de base.
Exemple Domicile: US
Description Cette entrée est utilisée pour identifier le principal établissement de l'entité, ainsi que pour identifier le membre Jurisdiction valide pour l'entité. Par exemple, si l'entité est définie de façon à avoir Domicile: US, le membre Jurisdiction valide sous AllNational pour l'entité est US. Comme US a également des membres régionaux, tous les membres sous US_Regions sont des membres Jurisdiction valides potentiels pour l'entité.

Prudence :

Si vous modifiez le domicile pour une entité, vous devez effacer les données de l'entité, charger les métadonnées et les règles (même si vous n'avez apporté aucune modification aux règles), puis relancer le calcul.

Propriété Valeur
Nom de la propriété Groupes
Mot-clé Grps
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide <Noms de groupe valides séparés par &>
Valeur par défaut Aucune
Exemple LE101: Grps:G1&G2&G3
Description Les groupes définis pour les comptes (comptes de taxes ou BVT) peuvent être spécifiés à l'aide de cette propriété. Il est possible de spécifier plusieurs groupes en incluant une esperluette (&) dans le mot-clé. La saisie de données est ainsi autorisée dans les comptes qui appartiennent au groupe au niveau du parent.
Propriété Valeur
Nom de la propriété Déduction régionale
Mot-clé RDeduct
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No
Valeur par défaut No
Exemple RDeduct: Yes
Description Ce paramètre permet d'indiquer si la charge d'impôts régionale est déductible ou si les avantages fiscaux régionaux sont imposables sur les provisions nationales. Par exemple, si l'entité a la valeur RDeduct:Yes et si l'entité comporte deux régions valides, le montant déductible sur les provisions nationales correspond à la somme des provisions à court terme régionales des deux régions actives.
Propriété Valeur
Nom de la propriété TaxCalc
Mot-clé TaxCalc
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No
Valeur par défaut Aucune
Exemple EasternUSA:TaxCalc:Yes
Description Cette propriété permet d'autoriser les calculs d'impôt. Par défaut, les calculs d'impôt sont effectués au niveau de l'entité de base et ne sont pas effectués au niveau de l'entité parent. Pour modifier ce comportement, vous pouvez utiliser cette propriété.

TaxCalc:Yes. Les calculs d'impôt suivants sont effectués au niveau de l'entité spécifiée.

Clear_ValidationCellText

Pre_TaxCalculations()

Calculate_TaxCalculations(True)

Post_TaxCalculations()

Pre_TARF()

Calculate_TARF

Post_TARF()

Pre_FIN18()

Calculate_FIN18

Post_FIN18()

Pre_Validations()

Calculate_Validations

Post_Validations()

Clear_Zeros

TaxCalc:No. Les calculs d'impôt ci-dessus ne sont pas effectués.

Propriété Valeur
Nom de la propriété TaxRate
Mot-clé TaxRate
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No
Valeur par défaut Yes
Exemple FLE601:TaxRate:No
Description Ces paramètres sont appliqués à l'entité pour laquelle les données doivent être saisies dans les données avec incidence fiscale.

Si TaxRate est défini sur No, la saisie directe de montants avec incidence fiscale dans l'échéancier d'entrée d'impôt différé est autorisée pour l'entité et la saisie de taux d'imposition dans l'entité est interdite.

Propriété Valeur
Nom de la propriété Allocation de provision pour dépréciation
Mot-clé VAllowAlloc
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide Yes ou No
Valeur par défaut No
Exemple VAllowAlloc: Yes
Description Ce paramètre permet d'indiquer si l'allocation de provision pour moins-value est utilisée aux fins du journal dans la TARF.

Remarque :

Vous ne pouvez pas saisir de données directement dans les comptes d'allocation de provision pour moins-value, car il s'agit de calculs.