Langues

Les métadonnées Oracle Hyperion Tax Provision sont fournies avec des descriptions dans plusieurs langues.

Les informations sur les langues prises en charge pour les produits Oracle Enterprise Performance Management System sont disponibles sous forme de feuille de calcul dans l'onglet dédié à la prise en charge linguistique de la Matrice de certification Oracle Enterprise Performance Management System. Cette matrice est publiée sur la page Oracle Fusion Middleware Supported System Configurations sur OTN :

http://www.oracle.com/technetwork/middleware/ias/downloads/fusion-certification-100350.html

Les descriptions sont disponibles au format texte, comme requis par l'utilitaire de localisation des métadonnées HFM. Les fichiers de description se trouvent dans le répertoire suivant : ApplicationFiles\03\Metadata\Additional Languages.

Vous pouvez ajouter des descriptions à l'application en définissant des langues supplémentaires dans le profil d'application. Ajoutez les descriptions dans ces langues pour tous les membres de dimension au profil d'application (descriptions de Période et de Fréquence) et au fichier de métadonnées (toutes les dimensions de métadonnées).

Vous devez inclure toutes les langues nécessaires pour l'application dans le profil d'application avant de créer l'application, car vous ne pourrez pas ajouter de langues ultérieurement sans reconstruire l'application.

Vous pouvez employer l'utilitaire de localisation de métadonnées HFM afin d'insérer d'autres descriptions de langue au fichier de métadonnées en fonction du fichier de traduction. Vous devez créer des fichiers de traduction supplémentaires pour d'autres langues selon vos besoins. L'utilitaire de localisation de métadonnées HFM est fourni dans le cadre de l'installation d'Oracle Hyperion Financial Management. Pour plus d'informations, reportez-vous au guide fourni avec l'utilitaire.

Oracle vous recommande de ne pas enlever les descriptions en-US de l'application.