Gestion des entités

Lors de l'implémentation initiale de l'application Oracle Hyperion Tax Provision, vous devez mettre à jour la dimension Entity pour inclure des entités juridiques pour l'application. En outre, au début de chaque période de provisionnement, vous devrez peut-être ajouter de nouveaux détails d'entité. Vous pouvez tenir à jour les entités à l'aide de l'une des méthodes suivantes :

  • Gestionnaire de métadonnées : créez des comptes supplémentaires ou mettez à jour des comptes existants à l'aide de l'outil Win32 pour les applications classiques. Pour plus de détails sur le gestionnaire de métadonnées, reportez-vous au Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Financial Management.

  • Oracle Data Relationship Management : créez des comptes supplémentaires ou mettez à jour les comptes existants à l'aide de Data Relationship Management. Pour plus de détails, reportez-vous au Intégration d'Oracle Data Relationship Management Suite à Oracle Data Relationship Management avec Enterprise Performance Management.

  • Charger les éléments de l'application : créez un fichier de métadonnées APP ou XML externe avec les informations à l'aide d'un éditeur de texte, de Microsoft Excel ou d'un éditeur XML. Pour plus d'informations sur les formats de fichier et la syntaxe, reportez-vous au Guide de l'administrateur Oracle Hyperion Financial Management.