Provisions à court terme régionales

La structure de la hiérarchie des comptes Provisions à court terme régionales (RCurrentTaxExpense) contient tous les comptes de taxes à utiliser pour les calculs de provisions à court terme régionales. Les comptes pour le total des écarts permanents régionaux et des écarts temporaires régionaux sont déjà inclus dans la structure, ainsi que les comptes pour le total des crédits d'impôt et des pertes fiscales régionaux. Vous devez inclure les membres de base propres à votre société applicables pour ces totaux afin de refléter les détails de compte spécifiques pour l'application.

La configuration de la structure de la hiérarchie de comptes pour les provisions à court terme régionales ci-dessous est définie par le système. Vous pouvez remplacer des parents de comptes d'écarts temporaires ou permanents de base, mais pas le dernier parent de cette section, comme GAAP/légal (par exemple, PermGSTotal) ou légal/fiscal. Vous pouvez remplacer les comptes détaillés marqués d'un astérisque (*) dans la structure ci-dessous par vos détails de compte d'application. Vous pouvez inclure des entrées de compte supplémentaires dans le compte parent correspondant. Ce sont toutes des entrées de compte d'entrée. Les comptes marqués d'un signe plus (+) ont la même structure de comptes, comme décrit dans la hiérarchie de provisions à court terme.

Par exemple, le compte parent RCurrentAddtlSrcTotal (Total des provisions à court terme régionales supplémentaires) se compose des différentes entrées de compte de provisions à court terme régionales supplémentaires. Trois comptes de détail de provisions régionales (*) sont inclus dans l'application Tax échantillon à titre d'exemples.


Exemple de liste de comptes Provisions à court terme régionales

Vous devez remplacer ces comptes par vos comptes de provisions régionales spécifiques. Vous pouvez ajouter des entrées de compte de provisions régionales à la structure de comptes.


Hiérarchie des comptes de charge d'impôts exigibles régionale