Dimension Scenario

Le fichier de métadonnéesOracle Hyperion Tax Provision contient un scénario par défaut nommé Actual, qui permet de saisir les données de l'application fiscale. La vue par défaut du scénario est définie sur YTD. La fréquence par défaut est définie sur MTD afin de saisir des données sur une base mensuelle. Vous pouvez modifier ce paramètre si vous saisissez des données à une fréquence différente.

Les paramètres ZeroView pour les données ajustées et non ajustées sont actuellement définies sur YTD. Vous pouvez modifier d'autres paramètres en fonction de vos besoins d'application, et inclure des scénarios supplémentaires pour révision ou analyse.

Propriétés Scénario définies par l'utilisateur

Propriété Valeur
Nom de la propriété Membre Scenario source
Mot-clé SrcSc
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide <Membre Scenario>, par exemple, Actual
Valeur par défaut Aucune
Exemple Forecast:UD1:SrcSc:Actual
Description Cette propriété spécifie le membre Source Scenario à utiliser pour remplir les soldes d'ouverture entre les scénarios. Elle s'avère particulièrement utile lors du développement d'une prévision ou d'un plan dans un nouveau membre Scenario, car elle permet d'introduire des soldes d'ouverture provenant d'un autre scénario, par exemple, le scénario Actual.
Propriété Valeur
Nom de la propriété Année source
Mot-clé SrcYr
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide <Membre Year source>, par exemple, 1
Valeur par défaut Aucune
Exemple Forecast:UD1=SrcYr:1
Description Cette propriété spécifie le membre Source Year à utiliser pour remplir les soldes d'ouverture entre les scénarios. La valeur de cette propriété indique l'exercice en cours moins la valeur. Par exemple, la valeur 1 indique l'exercice en cours (2014) - 1 = 2013.
Propriété Valeur
Nom de la propriété Période source
Mot-clé SrcP
Champ défini par l'utilisateur ALL
Entrée valide <Membre Period source>, par exemple, P12
Valeur par défaut Aucune
Exemple Forecast:UD1=SrcP:P11
Description Cette propriété spécifie le membre Source Period à utiliser pour remplir les soldes d'ouverture entre les scénarios.