Années

Le profil d'application standard Oracle Hyperion Tax Provision définit la plage d'années de 2010 à 2025. L'année de début est 2010. Vous pouvez modifier l'année de début si nécessaire. Oracle vous recommande de définir l'année de début sur l'année précédant l'année de début réelle de provisionnement.

La première année sert à saisir des soldes de clôture et des taux de clôture pour l'année de provisionnement. Les calculs sont configurés de façon à copier automatiquement les soldes de clôture et les taux de clôture de l'exercice précédent dans les soldes d'ouverture de l'exercice en cours.

Le fichier standard fourni suppose un total de 15 ans à compter de l'année de début. Si des années supplémentaires sont nécessaires à l'application, vous pouvez modifier la plage d'années tel que requis en modifiant la valeur Nombre d'années.

Il n'y a aucune description pour les années.

Comme l'application Tax Provision échantillon définit l'année de début sur 2010 dans le profil, les informations sur cette année de début sont également utilisées dans le fichier de règles d'application (TaxProv_Rules.rle). Si vous modifiez l'année de début d'une application, vous devez également modifier la section CONST en haut du fichier de règles en saisissant l'année de début correcte pour Const START_YEAR.

Le profil standard est également configuré avec 15 comme nombre total d'années. Par conséquent, la valeur constante utilisée pour l'année de fin dans le fichier de règles est 2014. Si vous modifiez l'année de début et le nombre total d'années dans le profil, vous devez également mettre à jour la valeur de Const END_YEAR.