Notes de version de Sun Cluster 3.0

Bug nº 4371236

Récapitulatif du problème : certaines options ge nécessitent la configuration des paramètres de périphérique ge à certaines valeurs plutôt qu'aux valeurs par défaut. Le chapitre 3 du document Sun GigabitEthernet/P 2.0 Adapter Installation and User's Guide décrit la procédure à suivre pour modifier les paramètres de périphérique ge. La procédure à utiliser sur les noeuds qui exécutent le logiciel Sun Cluster 3.0 varie légèrement de celle décrite dans le guide. La principale différence se situe au niveau de l'utilisation des noms de chemin de périphérique figurant dans le fichier /etc/path_to_inst et utilisés pour calculer les noms des parents à utiliser dans le fichier ge.conf.

Solution : le chapitre 3 du document Sun GigabitEthernet/P 2.0 Adapter Installation and User's Guide décrit la procédure à suivre pour modifier les valeurs des paramètres de périphériques ge à l'aide des entrées du fichier /kernel/drv/ge.conf. La procédure pour déterminer le nom parent à partir de la liste /etc/path_to_inst (à utiliser dans les entrées ge.conf) est indiquée à la page 24, "Setting Driver Parameters Using a ge.conf File.". Par exemple, dans la ligne suivante de /etc/path_to_inst, vous pouvez déterminer que le nom parent de ge2 est /pci@4,4000.


"/pci@4,4000/network@4" 2 "ge"

Sur les noeuds de cluster, vous devez supprimer le préfixe /node@id_noeud des chemins de périphérique dans /etc/path_to_inst avant d'utiliser le préfixe comme nom parent. Par exemple, sur un noeud de cluster, une entrée /etc/path_to_inst équivalente pourra comporter la valeur suivante.


"/node@1/pci@4,4000/network@4" 2 "ge"

Le nom parent de ge2 à utiliser dans ge.conf reste quand même /pci@4,4000.