Notes de version de Sun Cluster 3.0 12/01

816-3353-10
Sun Microsystems, Inc. 901 San Antonio Road Palo Alto, CA 94303-4900 Etats-Unis 650-960-1300

©2001 Sun Microsystems, Inc., 901 San Antonio Road, Palo Alto, CA 94303-4900 Etats-Unis Tous droits réservés.

Ce document répertorie les fonctions de Sun Cluster 3.0 12/01, la configuration minimale requise, ainsi que les restrictions qui s'y appliquent. Il décrit également les bogues et autres problèmes connus.


©2001 Sun Microsystems, Inc. 901 San Antonio Road Palo Alto, CA 94303-4900 Etats-Unis 650-960-1300

Ce produit ou document est distribué avec des licences qui en restreignent l'utilisation, la copie, la distribution et la décompilation. Aucune partie de ce produit ou du présent document ne peut être reproduite, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit, sans l'autorisation écrite préalable de Sun et de ses concédants de licence, le cas échéant. Les logiciels d'éditeurs tiers, y compris la technologie relative aux polices de caractères, sont protégés par un copyright et leur utilisation est autorisée sous licence par les fournisseurs de Sun.

Il est possible que certaines portions du produit soient des dérivés des systèmes Berkeley BSD, dont l'utilisation est autorisée sous licence par l'Université de Californie. UNIX est une marque déposée aux Etats-Unis et dans d'autres pays et licenciée exclusivement par X/Open Company, Ltd.

Sun, Sun Microsystems, le logo Sun, AnswerBook2, docs.sun.com, OpenBoot, Solaris, Solstice Disksuite, Sun Cluster, Sun Quad FastEthernet, Sun Management Center, Sun StorEdge, SunVTS et Ultra sont des marques de fabrique, des marques déposées ou des marques de services de Sun Microsystems, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les marques SPARC sont utilisées sous licence et sont des marques de fabrique ou des marques déposées de SPARC International, Inc. aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Les produits portant les marques SPARC reposent sur une architecture développée par Sun Microsystems, Inc.

L'interface graphique utilisateur OPEN LOOK et Sun(TM) a été développée par Sun Microsystems, Inc. pour ses utilisateurs et détenteurs de licences. Sun reconnaît l'effort d'innovation de Xerox dans la recherche et le développement du concept des interfaces utilisateur visuelles ou graphiques pour l'industrie de l'informatique. Sun détient une licence non-exclusive Xerox d'utilisation de l'interface graphique utilisateur Xerox. Cette licence s'applique également aux détenteurs de licences Sun qui installent l'interface graphique utilisateur OPEN LOOK et/ou se conforment aux contrats de licence écrits de Sun.

LA DOCUMENTATION EST FOURNIE "EN L'ETAT" ET TOUTES LES AUTRES CONDITIONS, DECLARATIONS ET GARANTIES EXPRESSES OU TACITES SONT FORMELLEMENT EXCLUES, DANS LA MESURE AUTORISEE PAR LA LOI APPLICABLE, Y COMPRIS NOTAMMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE RELATIVE A LA QUALITE MARCHANDE, A L'APTITUDE A UNE UTILISATION PARTICULIERE OU A L'ABSENCE DE CONTREFAÇON.