Notes de version de Sun Cluster 3.0 5/02

Instructions

Les instructions ci-dessous s'appliquent à la version Sun Cluster 3.0 5/02.

Instructions relatives à la temporisation du service de données

Cette instruction répond au problème relatif au bogue nº 4499573. Il s'est avéré que la fonctionnalité correspondante fonctionnait correctement. En tant que tel, le Sun Cluster 3.0 12/01 Data Services Installation and Configuration Guide doit refléter l'instruction suivante.

En cas d'utilisation de services de données demandant beaucoup d'E/S et ayant un grand nombre de disques configurés dans la grappe, il se peut que l'application ait un retard en raison des nouvelles tentatives dans le sous-système E/S pendant les défaillances du disque. Il se peut que le sous-système E/S prenne plusieurs minutes pour réessayer et récupérer après une défaillance du disque. En raison de ce retard, il se peut que Sun Cluster passe l'application sur un autre noeud, même si le disque a finalement récupéré sur le sien. Afin d'éviter toute reprise sur panne dans ce cas, vous pouvez augmenter la temporisation par défaut du service de données. Contactez l'assistance technique locale pour de plus amples informations sur l'augmentation de la temporisation des services de données.

Instructions relatives à l'installation du service de données

Identifiez la configuration minimale requise par l'ensemble des services de données avant d'installer Solaris et Sun Cluster. Sinon vous risquez de faire des erreurs d'installation et vous devrez réinstaller complètement les logiciels Solaris et Sun Cluster.

Par exemple, l'option Oracle Parallel Fail Safe/Real Application Clusters Guard de Oracle Parallel Server/Real Application Clusters impose certaines exigences quant aux noms d'hôtes et de noeuds utilisés dans la grappe. Vous devez en tenir compte avant l'installation du logiciel Sun Cluster car vous ne pourrez pas changer les noms d'hôtes après l'installation du logiciel Sun Cluster. Pour de plus amples informations sur les exigences relatives aux noms d'hôtes et aux noms des noeuds, consultez la documentation de Oracle Parallel Fail Safe/Real Application Clusters Guard.