Notes de version des services de données Sun Cluster 3.1 10/03

ID des messages 100000 à 199999


101122 Validate - Couldn't retrieve MySQL version number

Description :

erreur interne lors de la récupération de la version MySQL.

Solution :

assurez-vous que la version MySQL utilisée est prise en charge.


104005 restart_resource_group - Resource Group restart failed rc<%s>

Description :

après l'échec ou le redémarrage du courtier RDBMS, le redémarrage d'un groupe de ressources a été initiée afin de redémarrer efficacement le gestionnaire de files d'attente du courtier, mais celui-ci a échoué.

Solution :

examinez les autres messages syslog apparus en même temps sur le même noeud pour tenter d'identifier la cause du problème. Si nécessaire, procédez au débogage de la ressource. Reportez-vous à la documentation du service de données pour consulter la procédure à suivre.


111804 validate: Host $Hostname is not found in /etc/hosts but it is required

Description :

le nom d'hôte $Hostname ne figure pas dans le fichier etc hosts.

Solution :

définissez un contenu correct pour la variable Host du fichier de paramètres mentionné à l'option -N combinée au a de la commande de démarrage, d'arrêt et de sonde.


119069 Waiting for WebSphere MQ Broker Queue Manager

Description :

le courtier WebSphere dépend du gestionnaire de files d'attente du courtier WebSphere MQ, lequel n'est pas disponible. Ainsi le courtier WebSphere attend, avant de démarrer, que le gestionnaire soit disponible ou que le démarrage de la ressource temporise.

Solution :

aucune.


121872 Validate - Samba bin directory %s does not exist

Description :

le répertoire Samba bin n'existe pas.

Solution :

vérifiez que le chemin d'accès au répertoire Samba bin a été correctement entré au moment de l'enregistrement de la ressource Samba et que le répertoire existe.


122801 check_mysql - Couldn't retrieve defined databases for %s

Description :

le détecteur de pannes ne parvient pas à récupérer toutes les bases de données définies pour l'instance spécifiée.

Solution :

soit MySQL était déjà en panne, soit l'utilisateur du détecteur de pannes ne dispose pas des autorisations d'accès adéquates. Le détecteur de pannes défini doit avoir des privilèges de traitement, de sélection, de rechargement et d'arrêt ; pour MySQL 4.0.x des autorisations de superutilisateur sont aussi requises. Vérifiez aussi qu'il n'y a pas d'autres erreurs dans les fichiers journaux MySQL.


126077 All WebSphere MQ UserNameServer processes stopped

Description :

tous les processus WebSphere MQ UserNameServer ont été correctement arrêtés.

Solution :

aucune.


134020 get_resource_dependencies - WebSphere MQ Broker RDBMS resource %s already set

Description :

le courtier WebSphere dépend d'un gestionnaire de files d'attente du courtier WebSphere MQ. Toutefois, plus d'un gestionnaire de files d'attente WebSphere MQ a été défini dans la propriété d'extension de la ressource dépendances_ressource.

Solution :

assurez-vous que seul un gestionnaire de files d'attente du courtier WebSphere MQ est défini pour la propriété d'extension de la ressource dépendances_ressource.


139415 could not kill swa_rpcd

Description :

swa_rpcd n'a pu être arrêté.

Solution :

vérifiez la configuration.


149124 ERROR: probe_mysql Option -F not set

Description :

l'option -F est manquante pour la commande probe_mysql.

Solution :

ajoutez l'option -F à la commande probe_mysql.


156966 Validate - smbconf %s does not exist

Description :

le fichier smb.conf n'existe pas.

Solution :

vérifiez que le chemin d'accès au fichier Samba smb.conf a été correctement entré au moment de l'enregistrement de la ressource Samba et que le fichier smb.conf existe.


171565 WebSphere MQ Broker Queue Manager not available

Description :

le courtier WebSphere dépend d'un gestionnaire de files d'attente du courtier WebSphere MQ n'étant pas disponible actuellement.

Solution :

aucune. Le détecteur de pannes détecte que le gestionnaire de files d'attente du courtier WebSphere MQ n'est pas disponible et arrête le courtier WebSphere MQ. Une fois que le gestionnaire de files d'attente du courtier WebSphere MQ est de nouveau disponible, le détecteur de pannes relance le courtier WebSphere MQ.


176861 check_broker - sc3inq %s CURDEPTH(%s)

Description :

le détecteur de pannes du courtier WebSphere vérifie que le flux de messages a été correctement acheminé en recherchant dans toute la file d'attente actuelle la file d'attente de sortie au sein du flux de messages simple.

Solution :

aucune. Le détecteur de pannes affiche la file d'attente actuelle jusqu'à ce qu'il ait vérifié le bon fonctionnement du flux de messages simple.


187120 MQSeriesIntegrator2%s exists without an IPC semaphore entry

Description :

le détecteur de pannes du courtier WebSphere vérifie que MQSeriesIntegrator2BrokerResourceTableLockSempahore ou MQSeriesIntegrator2RetainedPubsTableLockSemaphore figurent bien dans /var/mqsi/locks et que leur ID de sémaphore respectif existe.

Solution :

aucune. Si le fichier MQSeriesIntegrator2%s existe sans entrée de sémaphore IPC, il est alors détruit. Ceci empêche (a) l'arrêt du groupe d'exécution au cours d'un démarrage avec BIP2123 et (b) l'arrêt du bipbroker au cours d'un démarrage avec BIP2088.