Guide du développeur de services de données Sun Cluster pour SE Solaris

Écrans d'Agent Builder

Agent Builder est un assistant en deux étapes, chacune d'elles disposant d'un écran. Agent Builder comprend les deux écrans suivants qui vous guident tout au long du processus de création d'un nouveau type de ressource :

  1. L'écran Créer. Cet écran vous permet d'entrer des informations de base sur le type de ressource à créer, telles que son nom et le répertoire de travail où placer les fichiers générés. Le répertoire de travail constitue l'emplacement de création et de configuration du modèle de type de ressource. Vous pouvez également préciser les informations suivantes :

    • Le type de ressource à créer (évolutive ou de basculement)

    • Si l'application de base reconnaît le réseau (c'est-à-dire si elle utilise le réseau pour communiquer avec les clients)

    • Le type de code à générer (C, korn shell (ksh) ou GDS)

    Pour plus d'informations sur GDS, voir Chapitre 10, Services de données génériques. Vous devez remplir tous les champs d'information de cet écran et sélectionner Créer pour générer la sortie correspondante. Ensuite, vous pouvez afficher l'écran Configurer.

  2. L'écran Configurer. Sur cet écran, vous devez spécifier la ligne de commande complète qui peut être transmise à un shell UNIX pour démarrer votre application de base. Si vous le souhaitez, vous pouvez fournir des commandes permettant d'arrêter et d'analyser l'application. Si vous ne spécifiez pas ces deux commandes, la sortie générée utilise des signaux pour arrêter l'application et propose un mécanisme de sonde par défaut. Voir la description de la commande de la sonde à la section Utilisation de l'écran Configurer. L'écran Configurer vous permet également de modifier les valeurs de délai d'attente pour chacune de ces trois commandes : démarrage, arrêt, sonde.