Guide du développeur de services de données Sun Cluster pour SE Solaris

Structure de répertoire créée par Agent Builder

Agent Builder crée une structure de répertoire pour stocker tous les fichiers qu'il crée pour le type de ressource cible. Le répertoire de travail est défini à partir de l'écran Créer. Vous devez indiquer des répertoires d'installation distincts pour chaque type de ressources que vous développez. Dans le répertoire de travail, Agent Builder crée un sous-répertoire dont le nom est une concaténation du nom du fournisseur et du nom du type de ressource. Par exemple, si vous spécifiez le nom de fournisseur SUNW et créez un type de ressource appelé ftp, Agent Builder crée un répertoire nommé SUNWftp dans le répertoire de travail.

Dans ce sous-répertoire, Agent Builder crée et alimente les répertoires répertoriés dans le tableau suivant.

Nom du répertoire 

Contenu 

bin

Pour la sortie C, contient les fichiers binaires compilés à partir des fichiers source. Spécifique à une sortie korn shell. Contient les mêmes fichiers que le répertoire src.

etc

Contient le fichier RTR. Agent Builder concatène le nom du fournisseur et le nom d'application, en les séparant d'un point (.), afin de constituer le nom du fichier RTR. Par exemple, si le nom du fournisseur est SUNW et celui du type de ressource, ftp, le nom du fichier RTR sera SUNW.ftp.

man

Contient les pages de manuel personnalisées pour les scripts d'utilitaire start, stop et remove, par exemple startftp(1M), stopftp(1M) et removeftp(1M).

 

Pour pouvoir afficher ces pages de manuel, indiquez-en le chemin à l'aide de l'option man -M. Exemple :


% man -M install-directory/SUNWftp/man removeftp

pkg

Contient le dernier package Solaris qui inclut le service de données créé. 

src

Contient les fichiers sources générés par Agent Builder. 

util

Contient les scripts d'utilitaire start, stop et remove, générés par Agent Builder. Voir Scripts d'utilitaire et pages de manuel créées par Sun Agent Builder. Agent Builder ajoute le nom de l'application à chacun de ces noms de script, par exemple startftp, stopftp et removeftp.