Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.5

Suppression de la configuration des périphériques T3 si présente

Si vous surveillez et gérez des périphériques de stockage T3 en utilisant le supplément Surveillance et gestion de périphériques A5x00 et T3, supprimez les informations de configuration des T3 avant de désinstaller Sun Management Center 2.x ou Sun Management Center 3.x. La commande es-uninst ne supprime pas les informations de configuration des périphériques T3.

Suppression de la configuration des périphériques T3
  1. Connectez-vous en tant que super-utilisateur (su - root) sur la machine sur laquelle vous avez installé le serveur de Sun Management Center 2.x ou Sun Management Center 3.x.

  2. Arrêtez l'agent de Sun Management Center.

    Tapez la commande /opt/SUNWsymon/sbin/es-stop -a .

  3. Exécutez le script de pré-désinstallation pour supprimer les informations de configuration des T3.

    Tapez la commande /opt/SUNWsymon/addons/storage/sbin/pre-uninst.sh .

    Il vous est demandé si vous voulez que les T3 arrêtent d'envoyer des messages au journal système. Tapez y. Vous êtes invité à entrer le mot de passe du super-utilisateur pour le périphérique T3. Tapez ce mot de passe.

    Vous êtes averti que le périphérique T3 a été supprimé du module T3.

    • Si vous n'exécutez pas le script pre-uninst.sh avant d'installer Sun Management Center 3.5, vous devrez supprimer manuellement les informations de configuration des périphériques T3 avant de pouvoir configurer la nouvelle installation de Sun Management Center 3.5.

    • Si vous exécutez le script pre-uninst.sh mais décidez ensuite de conserver votre installation de Sun Management Center 2.x ou Sun Management Center 3.x, vous devrez taper /opt/SUNWsymon/es-setup -F pour configurer de nouveau vos périphériques T3.