Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.6

add-ons additionnels

Selon la plate-forme matérielle sur laquelle vous installez le logiciel Sun Management Center, votre système peut requérir des add-ons additionnels spécifiques à cette plate-forme. Ces add-ons fournissent des fonctionnalités additionnelles, telles que des rapports supplémentaires pour certaines architectures matérielles Sun spécifiques, des lecteurs de configuration et la gestion de nouveaux agents. Pour toute information sur une plate-forme matérielle spécifique, consultez le supplément Sun Management Center qui y est consacré. Pour toute information sur les add-ons additionnels de Sun Management Center, reportez-vous au site Web de Sun Management Center


Remarque –

Avant d'installer le logiciel Sun Management Center sur une plate-forme matérielle, il est conseillé de lire le Supplément de votre Sun Management Center pour y rechercher les instructions d'installation relatives à l'architecture utilisée.


Les add-ons sont fournis de l'une des deux manières suivantes :

Les add-ons faisant partie intégrante de la distribution de Sun Management Center s'installent avec le logiciel. Les composants de base sont les premiers installés, c'est ensuite le tour des add-ons.

De nombreux add-ons offrent une prise en charge qui est fonction de l'architecture. L'installation contrôle donc par conséquent votre matériel. Par exemple, si un add-on prend en charge des stations de travail, il vous est proposé d'installer l'add-on pour les stations de travail lorsque vous installez Sun Management Center sur un hôte de type station de travail. Dans la plupart des cas, une confirmation de l'utilisateur est requise avant d'installer un add-on.

Si l'add-on est fourni séparément et non sur le CD Sun Management Center, les instructions d'installation figureront dans le supplément qui l'accompagnera.