Guide d'installation et de configuration de Sun Management Center 3.6

ProcedureActivation de la prise en charge de la NAT

Étapes
  1. Connectez-vous en tant que super-utilisateur sur la machine où vous voulez activer la prise en charge de la traduction des adresses réseau.

  2. Tapez /opt/SUNWsymon/sbin/es-config -n.

    es-config arrête tous les processus de Sun Management Center. Les numéros de ports couramment attribués aux composants de Sun Management Center s'affichent.

    Il vous est demandé de donner le nom d'hôte pour la machine. Le nom de la machine s'affiche.

  3. Indiquez le nom d'hôte de la machine.

    • Si vous êtes en train de configurer le serveur de Sun Management Center pour la NAT, appuyez sur Entrée.

    • Si vous êtes en train de configure une machine agent ou console de Sun Management Center tapez le nom du serveur de Sun Management Center puis appuyez sur Entrée.


    Remarque –

    Selon les composants de Sun Management Center 3.6 installés sur la machine, un ou plusieurs messages d'information peuvent s'afficher.


    Vous êtes informé que la prise en charge de la traduction des adresses réseau est activée pour la machine. Il vous est ensuite demandé si vous voulez démarrer les composants de Sun Management Center.

  4. Choisissez si démarrer ou non Sun Management Center 3.6.


    Attention – Attention –

    Ne démarrez pas Sun Management Center tant que vous n'avez pas activé la prise en charge de la NAT pour chacune des machines de votre réseau qui utilise la traduction des adresses réseau. L'agent de Sun Management Center ne s'exécutera pas si la prise en charge de la NAT n'a pas été activée pour chaque machine.


    Tapez y pour démarrer les composants de Sun Management Center ou tapez n si vous ne voulez pas démarrer les composants.