Vous pouvez installer l'add-on System Reliability Manager en utilisant au choix l'assistant d'installation ou la ligne de commande. Cette section examine l'installation du logiciel au moyen de l'assistant d'installation. Pour des informations sur l'installation en utilisant la ligne de commande, voir l'Annexe A, Installation de System Reliability Manager en utilisant la ligne de commande.
Le logiciel System Reliability Manager peut être installé en même temps que le logiciel Sun Management Center 3.6. L'installation peut également être effectuée quand Sun Management Center 3.6 est déjà installé. L'installation du logiciel System Reliability Manager 3.6 suit les procédures d'installation standard des add-ons de Sun Management Center 3.6.
System Reliability Manager doit être installé sur les couches agent et serveur de Sun Management Center 3.6.
L'assistant d'installation installe les packages corrects de System Reliability Manager sur les couches adéquates de Sun Management Center.
Pour plus d'informations et des étapes détaillées, reportez-vous au Guide d’installation et de configuration de Sun Management Center 3.6.
N'effectuez cette procédure qu'après avoir installé le logiciel Sun Management Center 3.6.
En tant que superutilisateur (su -), lancez l'assistant d'installation de Sun Management Center 3.6 en tapant ce qui suit :
# /opt/SUNWsymon/sbin/es-guiinst |
Où /opt est le répertoire dans lequel Sun Management Center 3.6 est installé. Remplacez cet élément par le nom du répertoire courant s'il diffère sur votre système.
L'assistant d'installation de Sun Management Center 3.6 s'affiche.
Indiquez le répertoire source des fichiers de System Reliability Manager lorsque vous y êtes invité.
Si vous effectuez l'installation depuis le disque, tapez ce qui suit :
# /<RépMontageDisque>/sunmanagementcenter_3_6/image |
Si vous l'effectuez à partir d'un répertoire dans lequel le logiciel a été copié, tapez :
# disque1/image |
Où disque1 est le nom de l'emplacement dans lequel le logiciel a été copié. Vous pouvez aussi utiliser le bouton Parcourir pour localiser ce répertoire.
Si vous installez la couche serveur, sélectionnez les langues de votre choix dans le panneau Sélection de la langue puis cliquez sur Suite.
Le panneau Recherche des produits disponibles s'affiche. Lorsque la barre de progression est complète, le panneau Produits déjà installés s'affiche.
Contrôlez la liste des produits disponibles puis cliquez sur Suite.
Le panneau Sélection des produits supplémentaires s'affiche.
Sélectionnez System Reliability Manager dans la liste des add-ons à installer puis cliquez sur Suite.
Le panneau Contrat de licence des produits supplémentaires s'affiche.
Lisez le contrat de licence. Vous devez cliquer sur le bouton J'accepte pour poursuivre l'installation puis cliquer sur Suite.
Le panneau Confirmation s'affiche.
Contrôlez le panneau Confirmation puis cliquez sur Suite.
Le panneau Installation terminée s'affiche à la fin de l'installation du logiciel.
Une fois l'installation du logiciel System Reliability Manager terminée, l'assistant d'installation vous guide à travers le processus de configuration du logiciel. Pour plus d'informations, reportez-vous à Configuration du logiciel System Reliability Manager.