On assume dans cette procédure que vous aviez choisi de ne pas configurer System Reliability Manager à la fin du processus d'installation.
Exécutez le script setup de Sun Management Center 3.6 en tant que superutilisateur (su -). Sélectionnez l'une des options suivantes :
Pour exécuter la configuration sur tous les composants qui ne sont pas encore configurés, tapez ce qui suit :
# /opt/SUNWsymon/sbin/es-setup |
Pour exécuter la configuration uniquement sur l'add-on System Reliability Manager, tapez :
# /opt/SUNWsymon/sbin/es-setup -p SystemManagement |
Où /opt est le répertoire dans lequel Sun Management Center 3.6 est installé. Remplacez cet élément par le nom du répertoire courant s'il diffère sur votre système.
Le processus de configuration commence pour le logiciel System Reliability Manager.
L'exemple qui suit est la sortie du script de configuration sur une machine où les deux couches serveur et agent sont installées :
Configuration pour System Reliability Manager - Couche serveur Création du nouveau groupe : esscrusers ... Configuration pour System Reliability Manager - Couche agent Configuration de System Reliability Manager terminée # |
Sur la couche serveur, Sun Management Center crée un nouveau groupe : esscrusers. Ce groupe sera ensuite utilisé par le module Lanceur de scripts.
Sur la couche agent, le script setup effectue un nettoyage du répertoire suivant et régénère les fichiers dont les modules ont besoin :
/var/opt/SUNWsymon/SysMgmtPack |