groupe – Nom du groupe de serveurs.
intervalle – Définit l'intervalle d'interrogation (en secondes) pour le contrôle. Les valeurs valides sont des entiers supérieurs à zéro.
localisation – Active ou désactive la DEL de localisation sur le groupe de serveurs spécifié. Les valeurs valides sont vrai (activer) et faux (désactiver).
contrôle – Définit un type de contrôle spécifique pour le groupe de serveurs désigné. Les valeurs valides sont hardwarehealth, osresources et network.
contrôlé – Active le contrôle du groupe de serveurs spécifié. Les valeurs valides sont vrai (activer) et faux (désactiver)
nom – Nouveau nom du groupe de serveur.
refresh – Rafraîchit les données du serveur de gestion en prenant en compte les derniers paramètres définis et l'état actualisé du groupe de serveurs. Cette opération s'applique aux informations de contrôle, aux logiciels installés et aux autres informations.
seuil– Définit un attribut d'utilisation des ressources de SE auquel sont associées une ou plusieurs valeurs. Valeurs valides:
cpustats.loadavg1min
cpustats.loadavg5min
cpustats.loadavg1min
cpustats.pctusage
cpustats.pctidle
memusage.pctmemused
memusage.pctmemfree
memusage.mbmemused
memusage.mbmemfree
memusage.pctswapused
memusage.kbswapfree
fsusage.pctused
valeur– Définit une valeur de seuil pour l'attribut d'utilisation des ressources de SE applicable au groupe de serveurs. Les valeurs valides pour les seuils criticallow, criticalhigh, warninglow et warninghigh varient suivant l'attribut. Pour les attributs de mesure en pourcentage, la plage de valeurs valides se situe entre 0 et 100. La valeur aucun désactive le contrôle de l'attribut pour le seuil concerné.