périphérique – Tranche de disque pour la partition. La valeur par défaut de ce paramètre est c1t1d0s1 (Solaris) ou sda (Red Hat).
groupe_distribution – Nom du groupe de distribution (groupe de packages) à installer. La valeur par défaut est Core System Support (Solaris) ou Base (Red Hat). Pour afficher la liste des groupes de distribution pour un système d'exploitation, utilisez la commande show os SE.
taille_max. – (Red Hat uniquement) Taille maximum en méga-octets (Mo) du système de fichiers. Cette option vous permet de limiter la valeur free pour l'attribut option_taille.
profil_SE – Nom du profil de SE.
partition – Nom du point de montage pour la partition. La valeur par défaut de ce paramètre est / (root).
script – Nom du script d'installation personnalisé. Vous devez spécifier un chemin valide complet.
taille – Taille du système de fichiers en méga-octets (Mo). Cette option doit être spécifiée avec la valeur fixed pour l'attribut option_taille.
option_taille – Limitation de la taille du système de fichiers. Valeurs valides:
fixed – Le système de fichiers a une taille spécifique, définie par l'attribut taille.
free – L'espace libre restant sur le disque est utilisé pour le système de fichiers. Avec un profil Red Hat, vous pouvez indiquer l'attribut taille_max. pour limiter la taille du système de fichiers.
type (ajout de partition) – Type du système de fichiers. La valeur par défaut est ufs (Solaris) ou ext3 (Red Hat). Valeurs valides : swap ou ufs pour Solaris et ext2, ext3, swap ou vfat pour Red Hat.
type (ajout de script) – Moment d'exécution du script personnalisé pendant l'installation. Valeurs valides:
pre – Exécute le script avant l'installation (par exemple, pour les pilotes).
post – Exécute le script après l'installation.
postnochroot – Exécute le script après l'installation, sans qu'il soit nécessaire d'être exécuté en tant que superutilisateur (root).
mise_à_jour – Nom de la mise à jour de SE.