Vous pouvez également utiliser le volet Raccourcis de l'interface de navigateur pour terminer cette tâche.
La mise à jour du SE doit être importée dans N1 System Manager. Pour plus de détails, reportez-vous au point Importation d'une mise à jour de SE .
Désactivez le contrôle du serveur de déploiement. N'effectuez cette opération que si vous voulez éviter de recevoir des notifications d'erreurs quand le serveur redémarre après l' installation d'une mise à jour de SE (le cas échéant). Pour plus de détails, reportez-vous au point Désactivation du contrôle d'un groupe de serveurs.
Vérifiez que les agents de gestion des SE sont installés sur le serveur de déploiement. Ceci vous permet de bénéficier du support nécessaire à l'installation des mises à jour de SE. Pour plus de détails, reportez-vous au point Installation des agents de gestion de SE .
Le fichier par défaut admin suivant s'utilise pour l'installation des packages Solaris :
mail=root instance=unique partial=nocheck runlevel=nocheck idepend=nocheck rdepend=nocheck space=quit setuid=nocheck conflict=nocheck action=nocheck basedir=default authentication=nocheck
Connectez-vous à N1 System Manager.
Pour plus de détails, reportez-vous au point Accès à la ligne de commande de N1 System Manager .
Installez une mise à jour du SE sur un serveur de déploiement.
N1-ok> load server serveur[,serveur] update mise_à_jour |
Pour plus de détails, reportez-vous à load server.
Vérifiez que l'installation a été réalisée correctement.
Pour plus de détails, reportez-vous au point Affichage de la liste des mises à jour de SE installées sur un Serveur de déploiement .