Vous pouvez aussi utiliser l'interface de navigateur pour terminer cette tâche.
Consultez la documentation relative à votre matériel pour de plus amples informations et instructions sur la mise à niveau du microprogramme du serveur. Consultez la documentation sur le système Sun v20z et la documentation sur le système Sun v40z.
La mise à jour du microprogramme doit être importée dans N1 System Manager. Pour plus de détails, reportez-vous au point Importation d'une mise à jour de microprogramme .
Désactivez le contrôle du serveur de déploiement. N'effectuez cette opération que si vous voulez éviter de recevoir des notifications d'erreurs quand vous arrêtez un SE sur le serveur pour l'installation du microprogramme. Pour plus de détails, reportez-vous au point Désactivation du contrôle d'un groupe de serveurs.
Si vous prévoyez d'installer des mises à jour de microprogrammes sur un groupe de serveurs, les serveurs doivent être compatibles avec les mises à jour de microprogrammes. Pour plus de détails, reportez-vous au point Création et maintenance de groupes de serveurs.
Connectez-vous à N1 System Manager.
Pour plus de détails, reportez-vous au point Accès à la ligne de commande de N1 System Manager .
Arrêtez et mettez hors tension le serveur de déploiement.
N1-ok> stop group groupe |
Pour plus de détails, reportez-vous à stop group.
La commande stop group permet un arrêt progressif du SE sur les serveurs d'un groupe de serveurs suivi d'une mise hors tension. Les agents de gestion des SE doivent être installés sur les serveurs pour permettre cette opération. Sinon, vous devez éteindre le SE et mettre les serveurs hors tension en dehors de N1 System Manager.
Installez une mise à jour du microprogramme sur les serveurs de déploiement dans un groupe de serveurs.
N1-ok> load group groupe firmware microprogramme |
Pour plus de détails, reportez-vous à load group.
Par défaut, les paramètres de modèle et fabricant de la mise à jour de microprogramme doivent correspondre à chacun des serveurs de déploiement sélectionnés pour l'installation. Sinon, la mise à jour échoue. Vous pouvez utiliser l'option force pour éviter cette vérification; cette option doit toutefois être utilisée avec précaution, étant donné que l'installation d'une mise à jour de microprogramme non-compatible sur un serveur peut rendre ce serveur inutilisable.
Vérifiez que l'installation a été réalisée correctement.
Pour plus de détails, reportez-vous au point Affichage de la liste des mises à jour de microprogrammes installées sur un serveur de déploiement .