Pour activer l'agent de gestion IP et les références de sécurité sur un serveur nommé serveur, installez les agents de gestion sur le serveur en procédant comme décrit au point Installation des agents de gestion de SE . Cette procédure est importante pour le contrôle de l'utilisation des ressources de SE, mais pas pour celui de la maintenance du matériel ou de l'accessibilité du réseau.
Connectez-vous à N1 System Manager.
Pour plus de détails, reportez-vous au point Accès à la ligne de commande de N1 System Manager .
Utilisez la commande set group avec l'attribut monitored réglé sur true:
N1-ok> set group groupe monitored=true |
Cette commande est exécutée pour le groupe de serveurs que vous avez déjà nommés. Pour plus de détails, reportez-vous àset group Dans cet exemple, groupe est le nom du groupe de serveurs de déploiement que vous voulez contrôler.
Affichez les détails du groupe de serveurs afin de voir si le contrôle est activé pour tous les serveurs du groupe.
N1-ok> show group groupe |
Affichez les détails du contrôle spécifiques à chacun des serveurs du groupe.
N1-ok> show server serveur |
Des informations détaillées sur le contrôle s'affichent en sortie. ces informations se réfèrent aux intervalles d'interrogation et aux valeurs des seuils pour le contrôle de la maintenance du matériel, de l'utilisation des ressources de SE et de l'accessibilité du réseau. Pour des explications sur les intervalles d'interrogation, reportez-vous au point Intervalles d''interrogation . Pour des explications sur le contrôle des valeurs des seuils, reportez-vous au point Contrôle des valeurs des seuils .