Après l'installation d'un SE sur un serveur de déploiement, N1 System Manager vous permet d'installer des mises à jours du SE, qui se présentent sous forme de packages et patchs Solaris ou RPM Red Hat. La première installation de mises à jour de SE sur des serveurs comporte deux étapes si vous utilisez N1 System Manager:
Importez dans N1 System Manager la mise à jour requise du SE. N1 System Manager doit avoir un accès système à la mise à jour du SE avant que la mise à jour ne puisse être installée sur le serveur de déploiements.
En utilisant la commande create update, vous pouvez importer une mise à jour du SE depuis un site web ou un système de fichiers accessible sur le serveur de gestion. Une fois la mise à jour du SE importée, vous pouvez afficher la mise à jour dans le volet Raccourcis de l'interface de navigateur ou utiliser la commande show update.
Installez la mise à jour du SE sur les serveurs de déploiement appropriés via l'interface de navigateur ou en utilisant la commande load server ou load group.