La mise à jour d'un microprogramme sur un serveur de déploiement est une tâche administrative de tout premier ordre. La première installation d'une mise à jour d'un mircroprogramme sur un serveur de déploiement s'effectue en deux étapes si vous utilisez N1 System Manager :
Importez la mise à jour du microprogramme dans N1 System Manager. N1 System Manager doit avoir un accès système à la mise à jour du microprogramme avant que la mise à jour ne puisse être installée sur les serveurs de déploiement.
En utilisant la commande create firmware, vous pouvez importer une mise à jour du microprogramme depuis un site web ou un système de fichiers accessible sur le serveur de gestion. Une fois la mise à jour du microprogramme importée, vous pouvez l'afficher dans le volet Raccourcis de l'interface du navigateur ou pouvez utiliser la commande show firmware.
Installez la mise à jour du microprogramme sur les serveurs de déploiement appropriés via l'interface de navigateur ou en utilisant la commande load server ou load group.
Lorsque vous importez des mises à jour de microprogrammes, vous devez spécifier les méta-données suivantes :
Fabricant – Nom du fabricant de la mise à jour du microprogramme.
Modèle – Nom de modèle correspondant à un système valide auquel s'applique la mise à jour de microprogramme.
Type – Type de mise à jour de microprogramme.
SP – Processeur de service
BIOS – BIOS de la plate-forme serveur.
PIC – Panneau de commande du processeur de service
Version – (facultative) Le numéro de version de la mise à jour du microprogramme.