Cette commande permet d'afficher tous les serveurs de déploiement disponibles, une liste filtrée des serveurs de déploiement ou des informations détaillées relatives à un serveur spécifique.
Pour afficher la liste des serveurs de déploiement disponibles :
show server [all] |
Pour afficher les informations détaillées relatives à un serveur de déploiement spécifique.
show server serveur |
Pour filtrer la liste des serveurs déploiement en fonction d'un état spécifique :
show server [health maintenance] [monitored contrôlé] [power alimentation] [utilization utilisation] |
all – Affiche tous les serveurs de déploiement disponibles.
maintenance – Filtre la liste des serveurs de déploiement en fonction de l'état de maintenance du matériel. Valeurs valides:
good – Le serveur fonctionne correctement.
unknown – Le serveur ne retourne aucune information d'état de maintenance du matériel.
unreachable – Le serveur ne peut pas être contacté pour l'obtention d'informations relatives à la maintenance du matériel. La plupart du temps, cet état résulte d'un problème au niveau du réseau.
nonrecoverable – Le serveur est en état de panne totale. Aucune récupération n'est possible.
critical –Une condition de panne a été détectée sur le serveur et une action corrective est requise.
warning – Une condition de panne potentielle ou imminente a été détectée sur le serveur. Une action doit être entreprise pour empêcher que le problème ne devienne plus sérieux.
unmonitored – Le serveur ne retourne aucune information d'état de maintenance du matériel car la fonction de contrôle a été désactivée.
contrôlé – Affiche les serveurs de déploiement en fonction de l'état de contrôle. Les valeurs valides sont vrai (affichage des serveurs de déploiement pour lesquels la fonction de contrôle est activée) et faux (affichage des serveurs de déploiement pour lesquels la fonction de contrôle est désactivée).
serveur – Nom de gestion du serveur.
alimentation – Filtre la liste des serveurs de déploiement en fonction d'un état d'alimentation spécifique. Valeurs valides:
on – Le serveur est sous tension et en cours d'exécution.
standby – Le serveur est hors tension, mais reste réactif aux commandes (démarrage, par exemple).
unknown – Le serveur ne retourne aucune information relative à l'état de l'alimentation.
unreachable – Le serveur ne peut pas être contacté pour l'obtention d'informations relatives à l'état de l'alimentation. La plupart du temps, cet état résulte d'un problème au niveau du réseau.
utilisation – Filtre la liste des serveurs de déploiement en fonction d'un état de maintenance des ressources de SE. Valeurs valides:
good – Le serveur (après initialisation du SE) fonctionne correctement.
unknown – Le serveur ne retourne aucune information relative à l'état de maintenance des ressources de SE.
unreachable – Le serveur ne peut pas être contacté pour l'obtention d'informations relatives à l'état de maintenance des ressources de SE. La plupart du temps, cet état résulte d'un problème au niveau du réseau.
critical – Une condition de panne a été détectée sur le serveur et une action corrective est requise.
warning – Une condition de panne potentielle ou imminente a été détectée sur le serveur. Une action doit être entreprise pour empêcher que le problème ne devienne plus sérieux.
unmonitored – Le serveur ne retourne aucune information d'état de maintenance des ressources de SE car la fonction de contrôle a été désactivée.
uninitialized – Le serveur n'envoie aucune information relative à l'état de maintenance des ressources de SE car les agents appropriés n'ont pas été correctement installés.