Si vous installez Solaris Resource Manager après Sun Cluster, suivez les directives ci-après.
Avant d'installer Solaris Resource Manager, Sun Cluster doit être installé sur tous les noeuds, mais la grappe doit être arrêtée. Arrêtez le moniteur d'appartenance de la grappe en exécutant la commande scadmin stopnode sur chaque noeud. Pour des informations sur le démarrage et l'arrêt d'une grappe, consultez le chapitre 4 du Guide d'administration du système Sun Cluster 2.2.
Installez Solaris Resource Manager sur tous les noeuds en suivant la procédure décrite dans la documentation du produit. Si votre grappe comprend des machines Sun Enterprise 10000, vous devez installer Solaris Resource Manager sur chaque domaine dans lequel vous voulez disposer de Solaris Resource Manager.
La procédure d'installation de Solaris Resource Manager exige le redémarrage de chaque noeud. Pour assurer la disponibilité continue des applications durant la procédure, installez Solaris Resource Manager sur un noeud à la fois. Avant de procéder à l'installation sur un noeud, transférez toutes ses applications sur un noeud de sauvegarde.
Il n'est pas nécessaire que les fichiers de base de données limites de Solaris Resource Manager ( /var/srm/srmDB) soient identiques sur tous les noeuds. Reportez-vous à la section "Configuration de Solaris Resource Manager dans un environnement Sun Cluster 2.2" du Guide d'administration du système Solaris Resource Manager 1.2.
L'installation de Solaris Resource Manager sur une grappe Sun binodale devrait prendre moins de 30 minutes. La durée de l'installation varie selon le nombre de noeuds, le nombre de systèmes de fichiers et la vitesse des systèmes.
Il n'y aucune autre exigence particulière.