Notes de version de Sun Update Connection System 1.0.8

Chapitre 1 Notes de version de Sun Update Connection System 1.0.8

Ce document décrit les bogues et problèmes pouvant survenir lors de l'utilisation de l'application SunTM Update Manager et de l'Application Web Sun Update Connection Hosted pour gérer les mises à jour sur votre système SolarisTM 10. L'application Sun Update Manager et l'Application Web Sun Update Connection Hosted font partie du produit SunSM Update Connection System 1.0.8 anciennement désigné sous le nom de Sun Update Connection, System Edition 1.0.x.

Ces notes de version ont été mises à jour avec les informations relatives à Sun Update Connection System et viennent compléter les informations sur le produit disponibles dans le Guide d'administration de Sun Update Connection System 1.0.8, disponible à l'adresse http://docs.sun.com/app/docs/coll/1320.1.

Mises à jour requises

Vous pouvez directement installer la mise à niveau de Sun Update Connection System 1.0.8. Effectuez la mise à niveau vers la version 1.0.8 en installant la mise à jour appropriée sur votre système :

Conditions et limitations

Le système Sun Update Connection inclut les limitations suivantes :

Problèmes connus et solutions

Les bogues et les problèmes sont regroupés par catégorie :

Bogues de l'application Sun Update Connection System Update Manager

La section suivante décrit un problème pouvant survenir lors de l'utilisation de l'application Sun Update Manager :

Les options sélectionnées dans la boîte de dialogue de notification de la fenêtre des préférences ne sont pas enregistrées. (6437063)

Description : Lorsque vous sélectionnez Préférences dans le menu Fichier et que vous cliquez sur l'onglet de notification, l'option Afficher l'icône et le menu de notification doit être sélectionnée par défaut. Lorsque vous modifiez cette sélection et choisissez de ne pas afficher l'icône et le menu de notification et que vous sélectionnez Appliquer puis OK, les modifications ne sont pas enregistrées.

Raison : Le script swupnot qui démarre l'application de notification tente de déterminer si l'utilisateur utilise l'environnement GNOME (non compatible CDE) en vérifiant si l'applet gnome-netstatus-applet est en cours d'exécution. Si le script détecte que cet applet n'est pas en cours d'exécution, il prend fin.

Solution : Pour enregistrer votre sélection dans la boîte de dialogue de notification, vous devez démarrer l'applet gnome-netstatus-applet. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le panneau GNOME du bureau et sélectionnez l'option Ajouter au tableau de bord dans le menu qui s'affiche. Sélectionnez Internet dans le menu qui s'affiche, puis l'option Moniteur de réseau dans le menu suivant. Démarrez ensuite Update Manager, sélectionnez Préférences dans le menu Fichier, puis sélectionnez l'onglet des notifications. Effectuez vos modifications, puis sélectionnez Appliquer et cliquez sur OK pour refermer la fenêtre des préférences. Vos sélections sont enregistrées.


Remarque –

Cette solution s'applique uniquement aux sessions exécutant le panneau GNOME. Elle ne s'applique pas aux utilisateurs de CDE, ni à ceux utilisant Update Manager à distance.


Bogues de l' application Web Sun Update Connection Hosted

La section suivante décrit les problèmes pouvant survenir lorsque vous utilisez l'application Web Sun Update Connection Hosted :

Bogues de la commande smpatch

La section suivante décrit des problèmes spécifiques à la commande smpatch :