Si une version antécédente du logiciel Sun Web Console est présente sur votre système, vous devez la désinstaller avant de pouvoir installer la version 2.0. Si vous souhaitez supprimer le logiciel Sun Web Console après avoir supprimé Solaris Container Manager 1.1 dans votre système, vous pouvez aussi suivre cette procédure.
Vérifiez de ne pas vous trouver dans le répertoire /usr/lib/webconsole ou dans un de ses sous-répertoires quand vous exécutez setup -u, sinon la commande pkgrm échoue.
Pour devenir superutilisateur, saisissez :
% su -
Pour supprimer le package Sun Web Console en tant que superutilisateur (su -), lancez le script de suppression en saisissant :
# /usr/lib/webconsole/setup -u |
Quand le script est terminé, une invite vous demande de supprimer le serveur Tomcat et le logiciel Java 1.4.2. Pour maintenir ce logiciel, répondez “Non” aux questions suivantes :
Si d'autres travaux requièrent l'utilisation du logiciel Tomcat Servlet/JSP Container, il vaut mieux ne pas le supprimer de votre ordinateur. Souhaitez-vous le supprimer ? [n]? n Si d'autres travaux requièrent l'utilisation du logiciel Java 1.4.2, il vaut mieux ne pas le supprimer de votre ordinateur. Souhaitez-vous le supprimer ? [n]? n |