Guide d'installation du système d'exploitation Windows sur la station de travail Sun Ultra 27

Recours à des logiciels supplémentaires pour gérer la station de travail

Cette section répertorie les informations supplémentaires relatives au logiciel supplémentaire Sun pour votre serveur. Ces informations comprennent :

Gestion des fonctionnalités RAID au moyen de StorageTek MegaRAID Storage Manager

Le programme MSM (MegaRAID Storage Manager) vous permet de configurer le contrôleur RAID LSI intégré, les unités de disque physiques et les unités de disque virtuelles sur votre système. L'assistant de configuration du programme MSF simplifie la création des groupes de disques et des unités de disque virtuelles en vous guidant tout au long du processus de création de vos configurations de stockage.

MSM fonctionne avec les bibliothèques et les pilotes de SE appropriés pour configurer, contrôler et gérer les configurations de stockage rattachées à des serveurs x64. L'IG de MSM affiche l'état des périphériques sous la forme d'icônes représentant les contrôleurs ainsi que les unités de disque virtuelles et physiques présents sur votre système. Des icônes spéciales sont visibles à côté des icônes de périphérique pour signaler des pannes de disque et d'autres événements dont vous devez prendre connaissance immédiatement. Les erreurs système et les événements sont enregistrés dans un fichier journal des événements et affichés sur l'écran.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de MSM, reportez-vous au Sun LSI 106x RAID User's Guide correspondant à votre serveur, disponible sur le site Web de la documentation sur les produits Sun, à l'adresse suivante :

http://docs.sun.com/app/docs/coll/sf-hba-lsi.

Gestion de la station de travail avec Intel ASF

Intel ASF fournit un système d'alerte et de contrôle à distance basé sur des normes, que vous pouvez implémenter sur des systèmes mobiles, de bureau ou de station de travail ou encore sur des plates-formes serveur. Les fonctionnalités d'alerte et de contrôle à distance d'ASF sont basées sur du matériel et sont implémentées localement sur la solution de réseau dans les systèmes gérés. Cela garantit une indépendance de CPU et de SE pour ces solutions et fournit une connexion permanente avec la console de gestion.

L'installation de l'agent ASF sur votre station de travail permet à une console de gestion ASF d'utiliser le contrôleur Ethernet de la station de travail pour recueillir des informations de différents composants présents dans le système (y compris, la CPU, le chipset, le BIOS et les capteurs de la carte mère), puis d'envoyer ces informations vers un serveur distant qui exécute une console de gestion. Servez-vous d'ASF comme un outil de surveillance de l'état de la station de travail, de gestion des ressources et de contrôle à distance.

Pour plus d'informations sur la gestion des systèmes clients à l'aide d'Intel ASF, visitez le site Web d'Intel à l'adresse :

http://www.intel.com/design/network/papers/ASF_whitepaper.htm.