Notes de version de Sun Java System Application Server 9.1

Utilisation du centre de mises à jour d'Application Server

Le centre de mises à jour de Application Server 9.1 fournit des mises à jour automatiques d'Application Server et un accès rapide aux nouveaux composants.

Lorsque celui-ci est activé, il effectue une mise à jour automatique du logiciel. Lors de ce processus, le centre de mises à jour collecte et transmet les données suivantes à Sun Microsystems (ou à son fournisseur de services) :

Aucune information personnelle identifiable ne fait l'objet d'un suivi. Aucune information personnelle identifiable n'est associée à d'autres données ou utilisée dans des rapports.

ProcedureUtilisation du centre de mises à jour

Pour garantir un accord explicite sur les mises à jour automatiques, le centre de mises à jour est, par défaut, désactivé. Pour permettre au centre de mises à jour d'effectuer des vérifications périodiques et des mises à jour automatiques :

  1. Démarrez le centre de mises à jour.

    • Sous Unix : <installdir>/updatecenter/bin/updatetool

    • Sous Windows : <installdir>\updatecenter\bin\updatetool.bat

  2. Sélectionnez l'onglet Préférences.

  3. Dans la fenêtre de planification des mises à jour, modifiez la valeur Rechercher les mises à jour de Jamais (manuelle) sur la valeur désirée. Par exemple, choisissez une planification quotidienne ou hebdomadaire.

  4. Spécifiez le jour et l'heure choisis pour la mise à jour.

  5. Cliquez sur le bouton Enregistrer pour enregistrer vos modifications.

    Le centre de mises à jour recherchera ainsi automatiquement les mises à jour des composants Application Server ou Glassfish suivant la planification spécifiée. Lorsqu'une mise à jour est disponible, le centre de mises à jour vous indiquera le composant prêt à être mis à jour.