Sun Java Desktop System Configuration Manager Release 1

Problèmes connus

La présente liste traite certains des problèmes connus avec Sun Java Desktop System Configuration Manager. Consultez-la avant de signaler de nouveaux bogues.

ID du problème 

Description et palliatif. 

4982026 

Problèmes mineurs d'accessibilité. Certains lecteurs d'écran placent le lien caché Ignorer la zone d'onglets de navigation à la fin de la page au lieu de le placer au début de celle-ci.

5004807 

Lors d'une installation sur Red Hat 7.3, les erreurs suivantes se produisent :  


bash: /root/.bashrc: Erreur d'autorisation refusée

Cette erreur n'a aucun impact négatif et peut être ignorée. 

Dépannage

Si des exceptions sont affichées dans les pages HTML directement après avoir ouvert Configuration Manager à partir de la console Web de SunTM, essayez les solutions suivantes :

Correctif 1 pour le serveur d'annuaire Sun Java System 5.2

Ce patch doit être appliqué pour pouvoir tirer parti de la correction du bogue 4903368. Sans cette correction, si un utilisateur choisit de supprimer cinq groupes de stratégies, ou plus, assignés à une entité, Configuration Manager supprimera tous les groupes de stratégies qui lui sont assignés. En outre, si un utilisateur choisit de supprimer cinq groupes de stratégies, ou plus, assignés à l'entité racine, non seulement tous les groupes de stratégies qui lui sont assignés seront supprimés, mais les données de métaconfiguration LDAP de Configuration Manager seront aussi supprimées du serveur d'annuaire. Le serveur d'annuaire ne peut alors pas être utilisé par Configuration Manager tant que le script d'installation createServiceTree n'est pas de nouveau utilisé.