Notes de version de Sun GlassFish Enterprise Server v3

Commandes deploy --retrieve et get-client-stubs des clients d'application

Dans Sun GlassFish Enterprise Server v3, l'exécution des commandes deploy --retrieve et get-client-stubs ne télécharge pas un seul fichier JAR dans votre répertoire local comme cela était le cas dans Enterprise Server v2. Bien que la création du répertoire localdir/myAppClient.jar a toujours lieu dans Enterprise Server v3 et qu'il puisse être utilisé comme cible dans la commande appclient, un autre répertoire, localdir/myAppClient , qui peut aussi contenir d'autres fichiers, est également créé.

Si vous avez l'habitude de copier le seul fichier JAR téléchargé de Enterprise Server v2 afin de déplacer les composants des clients d'application d'un emplacement à un autre, cette opération ne fonctionne pas dans Enterprise Server v3. La méthode prise en charge pour cette opération consiste à utiliser la commande asadmin get-client-stubs. Pour plus d'informations sur cette commande, reportez-vous à get-client-stubs(1).

Si vous optez cependant pour la copie, vous devez non seulement copier le fichier localdir/myAppClient.jar (tout comme dans Enterprise Server v2), mais aussi tout le contenu du répertoire localdir/myAppClient.