Dans des versions précédentes de Solaris, le système d'exploitation Solaris était livré dans un package séparé pour les composants 32 bits et 64 bits. Dans le système d'exploitation Solaris 10, le conditionnement a été simplifié grâce à l'intégration de la plupart des composants 32 bits et 64 bits dans un seul package. Le package combiné conserve le nom des packages 32 bits d'origine et le package 64 bits ne sera plus livré. Cette modification réduit le nombre de packages et simplifie l'installation. Cette modification signifie que vous devrez peut-être adapter votre script JumpStart personnalisé ou d'autres scripts d'installation de packages pour supprimer les références aux packages 64 bits.
Les packages 64 bits ont été renommés selon les conventions suivantes :
Si un package 64 bits a un équivalent 32 bits, il porte désormais le nom du package 32 bits. Par exemple, une bibliothèque 64 bits, telle que /usr/lib/sparcv9/libc.so.1 précédemment livrée avec SUNWcslx, est désormais livrée avec SUNWcsl. Le package SUNWcslx 64 bits n'est plus fourni.
Lorsqu'un package n'a pas d'équivalent 32 bits, le suffixe “x” est supprimé du nom. Par exemple, SUNW1394x devient SUNW1394.