Guide d'installation de Solaris 10 : Installations basées sur les réseaux

x86 : partition de service non créée par défaut sur des systèmes non dotés de partition de service

Si vous installez le système d'exploitation Solaris10 sur un système ne comprenant pas de partition de diagnostics ou de services, le programme d'installation risque de ne pas créer de partition de services par défaut. Si vous souhaitez en inclure une sur le disque sur lequel se trouve la partition Solaris, vous devez la recréer avant d'installer le système d'exploitation Solaris10.

Si vous avez installé le système d'exploitation Solaris 8 2/02 sur un système doté d'une partition de service, le programme d'installation risque de ne pas avoir conservé la partition de service. Si vous ne procédez pas à l'édition manuelle de l'organisation de la partition d'initialisation fdisk pour préserver la partition de service, le programme d'installation efface la partition de service lors de l'installation.


Remarque –

Si vous n'avez pas expressément conservé la partition de service lors de l'installation du système d'exploitation Solaris 8 2/02, il se peut que vous ne puissiez pas recréer la partition et effectuer la mise à niveau vers Solaris10.


Si vous souhaitez inclure une partition de service sur le disque contenant la partition Solaris, choisissez l'une des solutions proposées ci-dessous.