Nouveautés de Solaris 10

Modifications de Sun Java Web Console

Sun JavaTM Web Console fournit un emplacement commun permettant aux utilisateurs de travailler avec les applications Web de gestion. Pour accéder à la console, les utilisateurs se connectent via un port HTTPS, à l'aide d'un navigateur Web pris en charge. Comme la console fournit un point d'entrée unique, il n'est pas nécessaire de connaître les URL des différentes applications. La console fournit des services d'autorisation et d'authentification pour toutes les applications enregistrées sur la console.

Les applications sur la console suivent toutes les mêmes directives d'interface utilisateur. Sun Java Web Console fournit également des services d'audit et de consignation pour toutes les applications enregistrées.

L'outil d'administration de ZFS Solaris est une application de console disponible à partir de la version Solaris 10 6/06. Pour de plus amples informations sur l'utilisation de cet outil, reportez-vous au Guide d’administration Solaris ZFS.

À partir de la version Solaris 10 11/06, Sun Java Web Console présente les modifications suivantes :

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section relative à l'utilisation de Sun Java Web Console du System Administration Guide: Basic Administration .