Nouveautés de Solaris 10

Spécification du contenu du fichier Core avec coreadm

Cette fonction a été introduite dans la version 12/03 de Solaris Express. Les options -i et -I ont été encore améliorées dans la version 1/04 de Solaris Express.

Dans Solaris Express 12/03, la commande coreadm vous permet de spécifier les parties d'un processus qui sont présentes dans le fichier Core en cas de panne. Vous pouvez voir la configuration du système en exécutant la commande coreadm sans arguments.

Vous pouvez spécifier le contenu du fichier Core général et le contenu du fichier Core par défaut par processus en utilisant respectivement les options -G et -I. Chaque option nécessite un ensemble de jetons de spécification du contenu. Vous pouvez également définir le contenu du fichier Core pour des processus individuels en utilisant l'option -P. Les core dumps qui correspondent aux paramètres globaux n'assurent plus le contrôle de ressource de la taille du fichier Core, par processus.

Dans Solaris Express 1/04, les options -i et -I de la commande coreadm s'appliquent désormais à tous les processus dont les paramètres de fichier Core utilisent la valeur par défaut à l'échelle du système. Utilisez les options -p et -P pour écraser la valeur par défaut.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel coreadm(1M).