Démarrage avec la version Solaris 10 3/05, lorsque vous installez et mettez à niveau le système d'exploitation Solaris à l'aide de la méthode d'installation JumpStart personnalisée, de nouvelles personnalisations autorisent les opérations suivantes :
L'installation de Solaris Flash avec des packages supplémentaires
Le mot-clé package du profil JumpStart personnalisé a été amélioré pour permettre l'installation d'une archive Solaris Flash avec des packages supplémentaires. Par exemple, vous pouvez installer la même archive de base sur deux machines, mais ajouter un ensemble de packages différent à chaque machine. Ces packages ne doivent pas forcément faire partie de la distribution du SE Solaris.
Une installation avec des packages supplémentaires non inclus dans la distribution Solaris
Le mot-clé package a également été amélioré pour permettre l'installation d'un package ne faisant pas partie de la distribution Solaris. Il n'est plus utile d'écrire un script de postinstallation pour ajouter des packages supplémentaires.
Une installation avec la possibilité d'ajouter les patchs du SE Solaris
Le mot-clé patch du nouveau profil JumpStart personnalisé permet l'installation de patchs du SE Solaris. Grâce à cette fonction, il est possible d'installation plusieurs patchs spécifiés dans un fichier de patchs.
Pour plus d'informations, reportez-vous au Guide d’installation de Solaris 10 6/06: Installation JumpStart personnalisée et installation avancée.