Lors de la création d'un environnement d'initialisation, Solaris Live Upgrade peut être utilisé pour effectuer les tâches suivantes :
Séparer une concaténation à une tranche (sous-miroir) d'un volume RAID-1 (miroir). Les contenus peuvent si nécessaire être préservés pour être inclus dans le nouvel environnement d'initialisation. Les contenus n'étant pas copiés, le nouvel environnement d'initialisation peut être rapidement créé. Une fois le sous-miroir séparé du miroir original, il ne fait plus partie du miroir. Les lectures et écritures du sous-miroir ne passent plus par le miroir.
Créer un environnement d'initialisation qui contient un miroir.
Rattacher un maximum de trois concaténations au miroir qui vient d'être créé.
La commande lucreate associée à l'option -m permet de créer un miroir, de séparer des sous-miroirs et de rattacher des sous-miroirs au nouvel environnement d'initialisation.
Si des volumes VxVM sont configurés sur votre système actuel, la commande lucreate peut créer un environnement d'initialisation. Lorsque les données sont copiées vers le nouvel environnement d'initialisation, le système de fichiers Veritas est perdu et un système de fichiers UFS est créé sur le nouvel environnement d'initialisation.
Pour consulter des procédures détaillées | |
Pour consulter une présentation de la procédure de création de volumes RAID-1 au cours de l'installation | |
Pour obtenir des informations détaillées sur les configurations de Solaris Volume Manager non prises en charge par Solaris Live Upgrade |
Chapitre 2, Storage Management Concepts du Solaris Volume Manager Administration Guide |