Si vous installez la version Solaris actuelle sur un système ne disposant pas d'une partition de service ou de diagnostic, le programme d'installation ne peut pas créer une partition de service par défaut. Pour inclure une partition de service sur le disque de la partition Solaris, vous devez recréer la partition de service avant d'installer la version Solaris actuelle.
Si vous avez installé le système d'exploitation Solaris 8 2/02 sur un système doté d'une partition de service, le programme d'installation risque de ne pas avoir conservé la partition de service. Si vous ne procédez pas à l'édition manuelle de l'organisation de la partition d'initialisation fdisk pour préserver la partition de service, le programme d'installation efface la partition de service lors de l'installation.
Si vous n'avez pas préservé explicitement la partition de service lorsque vous avez installé le système d'exploitation Solaris 8, vous ne pouvez pas recréer la partition de service, ni mettre à niveau la version Solaris actuelle.
Si vous souhaitez inclure une partition de service sur le disque contenant la partition Solaris, choisissez l'une des solutions proposées ci-dessous.