Notes de version de Solaris 10 5/08

Informations générales

Cette section contient des informations d'ordre général concernant, par exemple, les changements de comportement dans SE Solaris 10.

Nouvelle configuration requise en termes de mémoire

À partir de la version Solaris 10 8/07, tous les systèmes x86 doivent posséder au moins 384 Mo de mémoire vive pour exécuter le logiciel Solaris.

Changements apportés à la prise en charge des mises à niveau pour les versions de Solaris

À  partir de la version Solaris 10 8/07, il n'est possible de mettre à niveau le SE Solaris des systèmes SPARC qu'à partir des versions suivantes :

Pour les systèmes x86, il n'est possible de mettre à niveau le SE Solaris qu'à partir des versions suivantes :

Pour mettre à niveau une version antérieure au logiciel Solaris 8 vers la version Solaris 10 5/08, commencez par réaliser une mise à niveau vers l'une des versions répertoriées ci-dessus. Ensuite, mettez cette version à niveau vers Solaris 10 8/07.

SPARC : Prise en charge de la configuration de mémoire pour Newboot

Les versions de Solaris qui prennent en charge la fonction SPARC Newboot peuvent nécessiter des systèmes SPARC dotés d'une mémoire de 512 Mo ou plus.

Prise en charge des produits ne faisant pas partie du système d'exploitation Solaris

Bien que la compatibilité du logiciel Solaris10 avec les versions précédentes ait été testée, certaines applications tierces peuvent ne pas être en conformité avec la norme ABI. Contactez directement le fournisseur de ces applications pour savoir si elles sont compatibles.

Il est possible que le système d'exploitation Solaris et d'autres produits ne faisant pas partie du logiciel Solaris soient installés sur votre système. Ces produits peuvent être fournis par Sun ou une autre société. Si vous mettez à niveau ce système avec la version Solaris10, vérifiez que ces autres produits sont également pris en charge sur le système d'exploitation Solaris10. En fonction de l'état de chacun de ces produits, vous avez trois possibilités :