Le logiciel du serveur Web que vous utilisez sur le serveur de l'initialisation via connexion WAN et le serveur d'installation doivent répondre aux exigences suivantes :
Exigences relatives au système d'exploitation : l'initialisation via une connexion WAN fournit un programme CGI (wanboot-cgi) convertissant les données et fichiers au format spécifique attendu par la machine client. Pour réaliser une installation et initialisation via une connexion WAN à l'aide de ces scripts, le logiciel du serveur Web doit fonctionner sous le système d'exploitation Solaris 9 12/03, ou une version compatible.
Limitation de la taille des fichiers : le logiciel du serveur Web peut limiter la taille des fichiers transmissibles via HTTP. Vérifiez la documentation de votre serveur Web pour vous assurer que le logiciel peut transmettre des fichiers de la taille d'une archive Solaris Flash.
La taille des fichiers n'est plus limitée avec la commande flarcreate. Vous pouvez créer une archive Solaris Flash dont la taille dépasse 4 Go.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Création d’une archive de fichiers volumineux du Guide d’installation de Solaris 10 5/08 : Archives Solaris Flash - Création et installation.
Prise en charge du SSL : si vous souhaitez utiliser l'HTTPS pour votre installation et initialisation via une connexion WAN, le logiciel du serveur Web doit prendre en charge la version 3 du SSL.