Le système ne s'initialise pas.
Description :lors de la configuration initiale du serveur JumpStart personnalisé, il se peut que vous soyez confronté à des difficultés d'initialisation ne renvoyant aucun message d'erreur. Pour vérifier les informations relatives au système et au bon fonctionnement de l'initialisation de celui-ci, exécutez la commande boot (initialiser) avec l'option -v. En cas d'utilisation de l'option -v, la commande boot (initialiser) affiche des informations de débogage détaillées à l'écran.
Si cet indicateur n'est pas affiché, les messages sont toujours imprimés ; cependant le résultat obtenu est dirigé vers le fichier journal du système. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel syslogd(1M).
pour les systèmes SPARC, à l'invite ok, entrez la commande suivante.
ok boot net -v - install |
L'initialisation à partir du DVD échoue sur les systèmes équipés d'un lecteur de DVD Toshiba SD-M 1401.
Description :si votre système est équipé d'un lecteur de DVD Toshiba SD-M1401 avec microprogrammes révision 1007, le système ne peut pas initialiser à partir du DVD du système d'exploitation Solaris.
Solution :appliquez le patch 111649–03, ou une version supérieure, afin de mettre à jour le firmware du lecteur de DVD Toshiba SD-M1401. Le patch 111649–03 est disponible à l'adresse sunsolve.sun.com.
Le système se bloque ou des erreurs graves se produisent lorsque des cartes PC sans mémoire sont insérées (systèmes x86 uniquement)
Origine :les cartes PC sans mémoire ne peuvent pas utiliser les mêmes ressources de mémoire que les autres périphériques.
Solution :pour remédier à ce problème, consultez les instructions livrées avec votre carte PC et vérifiez la plage d'adresses.
Le système se bloque avant d'afficher l'invite système. (systèmes x86 uniquement)
Solution :certains équipements matériels de votre configuration ne sont pas pris en charge. Reportez-vous à la documentation du constructeur de votre matériel.