Ce chapitre décrit les problèmes connus liés à la documentation.
La remarque à la page 786 est incorrecte et devrait être :
L'architecture x86 n'est pas compatible avec IPQoS sur les systèmes VLAN.
La note correcte devrait être :
Prise en charge des architectures SPARC et x86, y compris IPQoS sur les VLAN.
Les documents traduits suivants n'ont pas été mis à jour dans la version Solaris 10 10/09. Le contenu de ces documents peut être différent des documents anglais correspondants. Pour obtenir des informations sur la dernière version, reportez-vous à la version anglaise.
Les différences entre la version anglaise et la version traduite actuelle sont répertoriées dans le tableau suivant :
Dans la version Solaris 10 10/09, la liste des patchs Solaris ne se trouve pas dans les notes de version de Solaris 10 10/09. Elle se trouve à la section Solaris 10 10/09 Patch List.
Le titre de la procédure permettant de garantir l'unicité des adresses MAC est SPARC: How to Ensure That the MAC Address of an Interface Is Unique, in Solaris 10 3/05 ONLY . La procédure s'appliquant à toutes les versions de mise à jour de Solaris 10, le titre devrait être SPARC: How to Ensure That the MAC Address of an Interface Is Unique.
À partir de la version Solaris 10 8/07, le système d'exploitation Solaris ne propose plus deux fichiers d'hôtes indépendants. /etc/inet/hosts est désormais un fichier d'hôtes unique qui regroupe l'ensemble des entrées IPv4 et IPv6. Il n'est pas nécessaire de gérer les entrées IPv4 dans deux fichiers d'hôtes requérant une synchronisation constante. Pour garantir la compatibilité ascendante, le fichier /etc/inet/ipnodes est remplacé par un lien symbolique du même nom vers le fichier /etc/inet/hosts. Pour plus d'informations, reportez-vous à la page de manuel hosts(4). Les clients et serveurs NIS peuvent communiquer par le biais des transports RPC IPv4 ou IPv6.
À partir de la version Solaris 10 8/07, les documents ne sont plus traduits en suédois. Pour obtenir les informations les plus récentes, reportez-vous aux documents anglais à l'adresse http://docs.sun.com/.
La documentation du serveur d'application fait référence à la base de données Java DB en la dénommant "Derby". Remplacez toutes les références à Derby par Java DB. La base de données est installée dans /usr/appserver/javadb.
Le CD Software Supplement n'existe plus pour le Système d'exploitation Solaris10. Les documents qui se trouvaient sur ce CD sont désormais disponibles sur le site suivant : http://docs.sun.com. Le reste du contenu de ce CD se trouve dans le kit Solaris et sur le site Web de Sun Microsystems.
Cette section donne une description des corrections apportées à certains chapitres du guide d'administration système : Basic Administration.
À partir de la version 10 1/06 de Solaris, cette section ne s'applique plus à la documentation de Solaris.
À l'étape 4 de “How to Add a Diskless”, la commande permettant de vérifier si un client sans disque a été ajouté doit avoir la syntaxe suivante :
4. Vérifier que les clients sans disque ont été installés.
# /usr/sadm/bin/smdiskless list -H host-name:898 -- |
À partir de la version 10 1/06 de Solaris, cette section ne s'applique plus à la documentation de Solaris.
Solaris10 - Démarrage et les guides d'installation de Solaris10 indiquent incorrectement que Sun Java Enterprise System est installé par défaut dans la version de Solaris10. Pour installer Sun Java Enterprise System SE Solaris 10, vous devez effectuer une installation personnalisée de ce programme.
Les documents suivants indiquent incorrectement que Sun Java Enterprise System est installé par défaut en même temps que Solaris10.
Planification d'une installation Solaris à partir d'un CD ou un DVD (tâches) — Liste de vérification en vue d'une installation
Installation à l'aide du programme d'installation de Solaris - Tâches
Étape 9 de SPARC - pour installer ou mettre à niveau à l’aide du programme d’installation Solaris
Étape 17 de x86 - pour installer ou mettre à niveau à l’aide du programme d’installation Solaris
Installation et mise à niveau de Solaris (Feuille de route) — Plan des tâches - installation ou mise à niveau du logiciel Solaris
Collecte d'informations en vue d'une installation ou d'une mise à niveau – Planification
Liste de vérification en vue d'une installation
Liste de vérification en vue d'une mise à niveau
Installation et mise à niveau de Solaris (Feuille de route) — Plan des tâches - installation ou mise à niveau du logiciel Solaris
Collecte d'informations avant l'installation ou la mise à niveau (planification) — Liste de vérification en vue d'une mise à niveau
Voir Installation et mise à niveau de Solaris (Feuille de route) — Plan des tâches - Installation ou mise à niveau de Solaris.
Voir Installer le SE Solaris 10.
La société S2io s'appelle désormais Neterion. Toutes les références à S2io dans la documentation et les pages man de Solaris10 doivent être remplacées par Neterion.